Au secours, je fuite !

  • par

Nous parlons des déboires du début car avec le temps soit 2 ou 3 cycles tout rentrera dans l’ordre. Ça vous semble énorme ? Pas d’ inquiétude, vous prendrez le coup rapidement. C’est un peu comme à vos débuts. Souvenez-vous de votre premier tampon et les serviettes qui fuitaient sur votre lingerie. Vous n’êtes plus une débutante. Votre connaissez votre corps et vous n’avez plus peur de mettre les doigts dans le pot de confiture (vagin):)

POURQUOI MON FLUX PASSE PAR DESSUS BORD ?

  • Vous avez choisi un modèle non adapté à votre flux plus abondant que prévu. La coupe est pleine. Au début prévoir un protège slip
  • PRÉVOYANTE ! Vous avez opté pour le grand modèle. L’inconvénient, elle est restée pliée. l’effet ventouse ne s’est pas produit et donc elle ne tient pas en place et laisse passer le sang.
  • PEUREUSE ! Vous avez opté pour le petit modèle mais vous avez accouché ou vous avez un périnée plus lâche. Les bords de la CUP ne touche pas le col de l’utérus et là encore pas de ventouse. Ce qui coule à l’intérieur est retenu mais ce qui coule sur les parois passe à côté et finit dans votre culotte.

Trouver la bonne taille de CUP est primordial !

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *